Modele lettre de mise en disponibilité pour l`agent public

Par exemple, disons que vous tirez des tirs de tête pour un acteur. Ils signent une version de modèle, et vous leur fournissez une version de photo à des fins de duplication. Lifehacker a un excellent article sur le tournage en public appelé «connaissez vos droits: la photographie en public. Le modèle représente qu`il est âgé de 18 ans ou plus, que la séance de photographie a été menée de façon tout à fait correcte et hautement professionnelle, et cette libération a été volontairement signée. Nous espérons que cet article est utile pour fournir une meilleure compréhension d`un modèle de formulaire de version. Heureusement, Getty Images a traduit sa version standard en neuf langues, et a gracieusement rendu ces versions librement disponibles sur cette page. Les langues sont: anglais américain, anglais britannique, allemand, Français (deux versions), espagnol, italien, brésilien, japonais et chinois. Il ya quelques jours, nous avons discuté modèle release Forms, quand vous en avez besoin et pourquoi vous en avez besoin. Nous vous avons également fourni un modèle de version. Vous pouvez le trouver dans les ressources de notre photographe, sous contrats et formulaires. Veuillez noter que l`ASMP n`a pas procédé à un examen juridique de ces documents et n`approuve pas officiellement leur utilisation. Getty a conçu ses versions pour protéger Getty et ses photographes contributeurs, mais si leurs intérêts ne sont pas identiques à la vôtre, ils sont probablement assez similaires. En outre, toute libération est susceptible d`être mieux que nul.

La formulation juridique de la publication est importante, mais l`information qui est capturée en est ainsi. Assurez-vous toujours que tous les détails des modèles sont faciles à lire, surtout quand il est manuscrit. Rappelez-vous, une version de modèle n`est qu`une partie du processus. Pendant que vous continuez à tirer des modèles, vous aurez des formulaires de publication dans votre boîte de réception, Google docs, etc. Il est recommandé de les organiser dans des dossiers avec le gestionnaire de fichiers de StudioBinder. De cette façon, vous pouvez facilement suivre vos formulaires de version de modèle sans stress. La réponse courte est non, ils sont très différents. Comme nous l`avons mentionné, une version modèle est signée par le talent afin que le photographe puisse concéder une licence ou utiliser l`image.

D`autre part, un formulaire de dégagement de photo est un document signé par le photographe et donné au client afin qu`ils puissent imprimer des copies de l`œuvre (c.-à-d. portraits, headshots, ou photos de mariage, etc.). Dans certains cas, un mandataire représentant la personne peut avoir le pouvoir de signer une mainlevée. Par exemple, un agent a signé une version accordant une durée illimitée pour l`utilisation de l`image d`un modèle dans une publicité Nintendo. Le modèle avait prévu que l`image ne soit utilisée que pendant un an. Un tribunal a statué que l`agent avait le pouvoir de signer la mainlevée au nom du modèle et que la mainlevée était contraignante. En plus de vouloir éviter le risque de boulemettre les gens avec qui nous aimerions maintenir une bonne relation à long terme, une raison supplémentaire pour exiger une libération est que nous essayons d`éduquer les autres sur les droits d`auteur et les questions d`autorisation puisque nous voulons qu`ils évitent plagiat et les problèmes d`inconduite académique en reconnaissant les avantages d`une bonne attribution. Lorsqu`une publication est demandée à des fins spécifiques, ne cachez pas ou ne déprésentez pas les faits pour obtenir la signature.

Une version obtenue frauduleusement est invalide. Par exemple, un modèle qui a été informé que son image serait utilisée par une compagnie d`assurance a signé une libération générale sur la base de cette déclaration. Cependant, une société qui verse des liquidités pour les polices d`assurance-vie détenues par les victimes du sida utilisé la photo. Un tribunal de Floride a permis au modèle de poursuivre. Le formulaire suivant est un accord de libération personnelle limité. Il vous permet d`utiliser le nom ou l`image du modèle uniquement aux fins spécifiées dans l`accord. Je m`aventurerais à dire qu`aucune photo distribuée commercialement aujourd`hui est sans manipulation numérique. Pour cette raison, cette clause doit être incluse dans tous vos formulaires de version de modèle pour vous protéger et ceux qui concéder des licences à vos photos. Cependant, il est recommandé de conserver indéfiniment toutes les copies de chaque version exécutée.

Dans la majorité des États, un mineur est une personne âgée de moins de 18 ans, bien que dans certains États, l`âge peut être de 19 ou 21.