Modele grasute

Le programme de développement, des modèles de maladies et des thérapies doctorales forme des scientifiques novateurs, dévoués et passionnés qui veulent combler le fossé entre la recherche scientifique fondamentale et la médecine. Le programme d`études supérieures développement, maladies et thérapies fait partie de l`école supérieure des sciences biomédicales du Baylor College of Medicine. Visitez le site Web de GSBS pour plus d`informations sur notre programme d`études et de processus d`admission ainsi que pour trouver des ressources et des services conçus pour soutenir votre succès tout au long de l`école supérieure et votre future carrière. Depuis plus de 100 ans, l`humble mouche des fruits a été utilisée pour comprendre les processus biologiques fondamentaux et a été un outil crucial pour la découverte rapide de gènes précliniques pour des myriades de maladies humaines. Les chercheurs du BCM ont développé et mis à disposition une grande bibliothèque polyvalente de mouches des fruits qui peut être utilisée pour effectuer des manipulations efficaces et élégantes in vivo spécifiques au gène en utilisant le nouveau protocole et le vecteur d`intégration spécifique au gène CRIMIC (CRISPR-médiation Cassette intégrée). Solem, M., Lee, J., & Schlemper, B. (2009). Le climat ministériel et les expériences des étudiants dans les programmes de géographie diplômés. Recherche dans l`enseignement supérieur, 50 (3), 268-292. doi: 10.1007/s11162-008-9117-4 nouvelle orientation étudiante. La recherche est claire que lorsque les élèves sont d`abord plongés dans la communauté académique et sociale d`un ministère, ils sont beaucoup plus susceptibles de réussir que s`ils sont laissés pour naviguer seuls (Lovitts & Nelson, 2001).

Le Collège des sciences marines accueille une orientation spécifique pour ses nouveaux étudiants en plus de l`orientation générale des diplômés universitaires. Cela permet aux nouveaux étudiants d`être intégrés académiquement et socialement dans le Collège et le programme dès le début. L`administrateur académique rencontre chaque étudiant en personne pendant la semaine d`orientation afin de s`assurer que chacun comprend les politiques collégiales, les processus collégiaux, et de s`assurer que les questions académiques individuelles de chaque étudiant sont répondues (c.-à-d. des situations de financement, l`enregistrement de la classe et l`espace de bureau). L`orientation est incluse dans les conférences du doyen du Collège, du directeur des affaires académiques, et de plusieurs autres professeurs et membres du personnel qui seront débrouilleux pour que les étudiants interagissent pendant le programme. Le Collège fournit également un atelier de présentation officielle de Bootcamp présenté par le directeur de programme de NSF, Richard Tankersley, pour mettre les nouveaux étudiants pour le succès dans la création et la présentation des affiches et de leur travail de diplômé. L`atelier fait également un excellent brise-glace pour la nouvelle cohorte car il se compose de plusieurs activités de groupe où les nouveaux étudiants collaborent les uns avec les autres. Atelier annuel des étudiants. Cet atelier est hébergé par le Bureau des affaires académiques où les orateurs sont invités à présenter sur des sujets qui sont le plus désiré par les étudiants actuels à l`époque. Les sujets abordés incluent la demande d`emploi académique et non académique, la préparation fiscale et la mise en réseau. Il s`agit d`un événement d`une journée complète et est toujours revu par les étudiants. Séminaires hebdomadaires.

Le Collège des sciences marines organise des séminaires hebdomadaires organisés par des scientifiques marins du monde entier pour venir donner un séminaire aux étudiants, aux professeurs et au personnel. Dans le cadre de la première année à la CMS, les étudiants prennent quatre cours de base en sciences marines: un dans chacune des quatre disciplines. Une exigence dans chaque cours de base est que les étudiants assistent à dix des séminaires d`un semestre. Cette pratique unit la socialisation avec les universitaires, permettant une intégration maximale des étudiants. La recherche a confirmé l`importance de cette action, surtout au cours de la première année où l`attrition est à son plus haut niveau (Golde, 1998; Lovitts, 2001; Tinto, 1993). Nous exploitons notre emplacement au Texas Medical Center, le plus grand complexe médical au monde, pour relier les chercheurs et les cliniciens de base afin que vous puissiez explorer tous les aspects de la maladie, des principes biologiques fondamentaux à la conception et au développement de Thérapeutique.